Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 132
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

tiramisu au speculoos

Comme mon four ne fonctionne plus,je fais des desserts

où il n y a pas besoin de cuisson!!

Du coup hier midi,j ai voulu testé le tiramisu au speculoos.

J ai un peu fait au pif et le résultat était très bon!!!

La recette est pour 6 verrines.

Dans un saladier mélanger 250 gr de mascarpone+3 c à soupe de sucre+

2 c à soupe de pate à tartiner au speculoos+3 jaunes d oeufs.

Battre les 3 blancs en neige et les ajouter délicatement au premier mélange.

Mettre la moitié de la préparation dans les verrines,

tremper les speculoos dans le café.

Alors moi par verrine j ai mis un speculoos trempé dans le café

et un speculoos non trempé.

recouvrir avec l autre moitié de la préparation.

saupoudrer de cacao et mettre au frigo.

DSC08365

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben pourquoi au pif ? Tu avais la recette dans ton petit livre Spéculoos... oui bon je sais, moi aussi ça m'arrive de chercher une recette sur internet et puis réaliser peu après que je l'avais déjà dans un livre !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
N
Hummmm très tentant ça !!<br /> <br /> je mets cette recette de côté<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> Nik
C
miam miam !!! bon appétit !!! bisosu cath
N
hummmmmmmm ça donne envie bises nathalie
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle recette<br /> <br /> Passe une bonne soirée
Publicité