Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 132
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

FINIE!!!!!!

J avais prévu de continuer cette broderie demain pour le sal d Amélie,

mais avec le temps pourri,oui oui on peut dire pourri d aujourd hui,

je l ai continué et même finie!!!

Voilà donc ma 3° broderie de l année  2012 terminée.

Il s agit des 10 commandements de la brodeuse,de Pique et Pique.

Je vous avais montré mon avancée jeudi 

DSC08351

et le voilà terminé

DSC08357

 

DSC08361

 

 d un peu plus près pour bien voir les coloris du fil

DSC08358

 

dans sa totalité

DSC08354

 

bon maintenant faut que je trouve une idée de finition

et aussi quelqu un à qui l offrir!!!!

et faut que je trouve un nouvel ouvrage pour le sal d Amélie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment tres belle grille et j aime la couleur bisous
A
Bravo ton ouvrage est superbe!<br /> <br /> bisous bisous
G
c est tres joli bisous
N
Quelle bonne résolution que de terminer tous tes encours !!<br /> <br /> Cette broderie et le choix des couleurs est superbe !!<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Nik
C
et bien dis donc , ton aiguille elle chôme pas loll <br /> <br /> tu lui as installer un turbot à ton aiguille ?? lolll<br /> <br /> si oui donne moi ta recette , j'ai des poules à terminer pour février lolll<br /> <br /> bon si tu ne sais pas à qui l'offrir , je me porte volontaire pour l'installer dans mon salon mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bravo me belle virg tu termines touts tes broderies commencée et tu en verras bientôt la fin , et vive la suivante <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Publicité