Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 137
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

cupcakes vanille

Voilà la  recette qui me sert pour la base de mes cupcakes.

 

Placez les caissettes en papier dans vos moules à muffins,

et placez sur la plaque de cuisson qui ira au four.

Dans un saladier mélangez 150 gr de beurre pommade,

avec 150 gr de sucre,175 gr de farine,1 paquet de levure,3 oeufs

et 1 c à café d extrait de vanille.

Mélanger bien et mettre dans vos caissettes 20 minutes,th6,180°C.

Laissez les refroidir avant de décorer.

 DSC07088

Pour les faire au chocolat,ajoutez dans la pate 15 gr de cacao en poudre;

pour les glaçages je vous fais un article prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense ke je vais tester !! merci
G
tres bien miam bisous
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle recette<br /> <br /> Bonne fin de journée
F
gros bisousssss et j'attends les glaçages !
C
merci de nous dévoiler tes secrets !!! bisous cath
Publicité