Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 132
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

glaçage citron pour cupcakes

Voilà un des glaçages que j utilise pour mes cupcakes,mais

aussi quand je fais du cake au citron ou pour d autre gateaux....

Niveau quantité j en sais rien!!je fais toujours au pif!!

Je remplis un bol de sucre glace,je met quelques gouttes de jus de citron,

et là on mélange,il faut que ça reste assez compact,

rajoutez du jus de citron mais toujours petit à petit .

Si c est trop liquide par contre rajoutez du sucre glace.

Ajoutez vos colorants alimentaires,et mettre sur les gateaux ou cupcakes.

DSC07095

 

le glaçage deviendra lisse par la suite pour vous offrir de jolis gateaux!

C est ce glaçage que j ai utilisé pour les cupcakes de l anniversaire de Baptiste

DSC07122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne grave envie rien ke la couleur ptdr
G
ils ont l air bien bisous
C
merci de ton astuce ! je me suis toujours demandé comment faire ! bisosu cath
D
en tout cas j'aimerais bien en manger <br /> <br /> bises
M
merci pour la recette des cupcake et le glaçage!!bisous
Publicité