Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 127
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

cigarettes russes à la danette

Il fait encore très froid ce matin,brrrr.

Meme pas un petit rayon de soleil!!

De quoi envie de cuisiner....mais comme mon four est en panne,

il faut cuisiner sans!!

Alors on a réalisé cette petite recette,

et encore quand je dis recette c est un grand mot.

Très facile à faire,rapide,avec les enfants...

Il vous faut du chocolat noir(ou pourquoi pas ua lait,ou blanc),

des danettes,nous on a pris vanille mais ça peut etre caramel,chocolat...

et des cigarettes russes.

Je n ai pas procédé comme dans le livre,j ai d abord fait fondre mon chocolat et 

tremper un coté de mes cigarettes dedans.

les poser sur un papier sulfurisé et attendre que le chocolat durcisse.

Mettre la danette dans le biscuit,à l aide d une grosse seringue ou d un entonnoir

et hop repassage dans le chocolat fondu pour

refermer la cigarette,

attendre que le chocolat durcisse et à table!!!

DSC08326

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée!<br /> <br /> bisous belle journée
C
superbe idée <br /> <br /> merci pour la recette <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
P
J'adore l'idée<br /> <br /> Merci
C
rhooooo miam miam miam !!! tu me tentes !!! bisous cath
M
Très sympa cette idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Virginie, douce soirée
Publicité