Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 132
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

gateau de pop corn

C est chez Prunille fait son show que j ai découvert cette recette.

On l a testé le week end dernier et comme il a eu du succés ici,

je l ai réalisé en atelier avec les enfants de la résidence(mais avec des M&M's)

DSC08521

à vous de tester ,c est vraiment sympa à manger!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me voici inscrite à ton nouveau blog...je te suis pas à pas !<br /> <br /> je viens d'aller piquer la recette très intéressante car sans oeufs !<br /> <br /> gros bisous à toi et à tes zouaves!
F
Coucou, plus de nouvelles de toi depuis mercredi, j'espère que tout va bien, à très bientôt. Amicalement. Bise. Flo
M
ca a l'air super rigolo !!!
G
de jolie couleur bisous
I
J'aimerais bien goûter ....!!
Publicité