Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 132
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

chocolats maison chocolat-menthe

Aucune recette sur le net ne me plaisait,j ai donc bidouillé une recette

et depuis je l ai déjà refaite plusieurs fois,on adore!!!

Dans vos petits moules en silicone,mettre une couche de chocolat noir fondu

à l aide d un pinceau en silicone(ou autre).Laisser durcir 

et refaire une 2° couche de chocolat.

Mélanger 70 gr de sucre glace+3 gouttes d huile essentielle de menthe poivrée+

2 c à café d eau,bien mélanger.

Ajouter un peu de colorant vert liquide.

mettre ce mélange dans le chocolat durci,aux 3/4 du chocolat,et refermer

avec du chocolat nori fondu.

Mettre au frigo,dégustez....un régal

DSC08297

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tes chocolats ont la forme de mes chocolats préféré "des tuques à la vanille" hihi ils on l'air super bon bisou Ginette
A
rhoo ils sont beaux!<br /> <br /> bisous
I
merci pour la recette
F
perso, je n'aime pas le mélange menthe/chocolat... car j'en ai trop mangé étant petite et maintenant cela me rend malade !! mais tes chocolats ont l'air bien bons ! bravo encore ! bisousssss
J
Roh ils ont l'air délicieux, chocolat-menthe c'est ce que préfère !!!
Publicité