Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 132
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

riz au lait pommes/raisin

J ai testé cette recette il y a quelques jours,

je n avais jamais fait de riz au lait,je l achetais tout prêt!!

Maintenant il sera fait maison à chaque fois,un vrai délice!!

Il vous faut 

*30 gr de raisins secs

*1 litre de lait

*1 c à c de vanille liquide

*180 gr de riz rond

*2 pommes

*6 c à s de crème liquide

Faire gonfler les raisins dans de l eau chaude.

Faire chauffer dans une casserole le lait+la vanille.

Quand il bout ajouter le riz,et mettre à feu moyen 20 minutes environ 

en mélangeant .

A 10 minutes de cuisson,ajouter les 2 pommes coupées en cubes+1 c à s de sucre.

En fin de cuisson ajouter la crème liquide et les raisins égouttés.

Mettre dans des ramequins ou des coupes 

et au frigo.

DSC08474

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette bonne recette, j'adore le riz au lait, je vais l'essayer(mais sans les raisins et sans les pommes pour moi). Merci Virg. Bisous
G
j aime ca mais sans raisin bisous
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle recette<br /> <br /> Bonne soirée
I
Je testerai ta recette ....j'ai déjà essayé deux fois et il est toujours trop sec ....<br /> <br /> Bizz
A
Moi je le fait toujours moi même, et maintenant dans le thermomix c'est encore mieux!!<br /> <br /> bisous
Publicité