Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 137
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

gaufres

Bonjour à toutes,

comment allez vous ce matin?

Un beau soleil illumine la maison,mais

brrrr il fait -9°C au thermomètre (à l intérieur d une fenêtre)!

Ce matin je vous donne la recette des gaufres que je fais depuis des années

et qui régale mes loulous à chaque fois que j en fais!

 

Mélangez 300 gr de farine,1 pincée de sel,100 gr de beurre fondu,

75 gr de sucre,2 oeufs entiers,1 paquet de levure et 1/2 l de lait.

Faitez chauffer le gaufrier ,mettre un peu de matières grasses(beurre ou 

huile) et mettre la pate.

Saupoudrez vos gaufres de sucre glace,sucre ou tartinez de nutella.

DSC08453

Bon appétit 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la laaaaaaaaaaa je salive !!! biosus cath
F
c'est très gentil ! c'est vrai qu'il gèle ! gros gros bisousssssssssssss
I
Hummmm Nutella+chantilly, c'est encore meilleur ..lol
G
tres bien bisous
M
Merci beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité