Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 125
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2012

pudding au chocolat

Voilà une recette que je fais depuis quelque temps,

je l ai découverte chez Biscottine.

il vous faudra
10 tranches de pain de mie
2 oeufs

50 cl de lait

4 c à s de cacao en poudre

70 gr de sucre

Mélanger le sucre et les oeufs.Ajoutez le lait puis le cacao.
Emiettez le pain et mélangez le à la préparation chocolatée
Mettre dans un plat et enfournez 40 minutes à 180°C


Biscottine ajoute du rhum,moi je n en met pas.
Il m arrive de faire cette recette avec de la brioche ou de la viennoise
c est plus moelleux qu avec le pain!

001

bonne journée à vous toutes,sous la grisaille aujourd hui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle recette<br /> <br /> Je vais l'essayer<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité