Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheurs de Virg
Visiteurs
Depuis la création 56 127
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

galette à la frangipane

mélanger 100 gr de beurre mou avec 130 gr de sucre,avec le batteur

ajoutez 120 gr d amandes en poudre,et 2 oeufs

votre frangipane est prête

étalez une pate feuilletée sur votre plaque à patisserie,

n oubliez pas un papier sulfurisé et mettez la frangipane au centre,

étalez la

Mettez la fève!!

a

laisser environ 2 cm sur les bords pour coller les pâtes ensemble

faites un motif sur la pate du dessus et mettre du jaune d oeuf avec un pinceau sur le dessus

b


au four une vingtaine de minutes à 180°C

                    c

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmm elle est jolie<br /> <br /> J'ai fait la mienne ainsi mais j'ai ajouté du chocolat fondu et de la crème....<br /> <br /> Je l'ai mise sur mon blog si tu veux voir<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> justef.skyrock.com
F
merci bcp ! gros bisoussss
M
Encore une bonne recette de galette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Virginie, BISOUS
M
merci de cette bonne recette...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> miryam
T
mmm qu'elle a l'air bonne ! Va falloir que je teste ca moi qui adore la frangipane !<br /> <br /> Gros bisous et bon we
Publicité